Déjà 4155 jours ! Passez de bons moments sur DW.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'étais là avant lui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delanias
Rey de la Excelencia
Rey de la Excelencia
Delanias


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27

J'étais là avant lui. Empty
MessageSujet: J'étais là avant lui.   J'étais là avant lui. EmptyDim 23 Déc - 12:10

Yo les mecs/meufs.

Moi c'est Alex', 16 ans, attaque sa Terminale L cette année même. J'aime la littérature - qui s'en douta ? -, les intraveineuses à l'eau de javel, la morphine en tous genres, ma fiancée (plus classe que vous tous, sans un doute), les potes et la famille. Lorsque je précisais mon penchant mon la littérature, je désignais par là l'écriture et la lecture.

Il m'arrive de traîner quelquefois sur des forums, là où sur l'un d'eux, j'ai connu ce palsambleu de Mr.Kazu (on raconte des trucs cheums sur lui, alors faites attentions, les enfants). Un truc que j'aime sur ce support d'Internet, c'est quand ceux-ci possèdent un certains laxismes contrôlés, sans tomber dans le marxisme, ni dans l'anarchie complète. Bref, un lieu cool, où tu peux te détendre sans te prendre la tête, le but premier d'un forum.

Et je vais arrêter d'apostropher mes pavés par du gras, j'ai l'impression d'être un modo'. Comme l'on dit souvent, les règles sont faites pour être transgressées, non ? :3

Côté musique, je peux écouter de la house, du pink floyd comme du rap; tout ce qui n'est pas dans l'extrême de l'angulaire - outre le Two Steps From Hell, Future World Music, Hans Zimmer, Yuki Kajiura, là où je m'accorde quelques excès (ohlala), et dont il m'arrive d'en écouter jusqu'à 4/5h du mat'.

Côté cinématographique, tout le monde s'en fou. J'ai bien aimé le Hobbit (tout comme j'ai apprécié tous les écrits de Tolkien sur la chose).

Sur la culture nippone, j'vais être concis : j'aime Bleach, Angel Beats! et Fate/Zero (toutes personnes comparant celui-ci à l'immonde étron qu'est Fate Stay Night, sera lieu à une flagellation éternelle). À noter que mon avatar vient de là.

Bref, j'vais m'arrêter là. Anyway, si vous voulez en savoir plus, vous me contactez, blabla, et cette présentation commence à devenir un recueil de narcissisme.

bsx ++


Dernière édition par Delanias le Dim 23 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Roi des Joliflors
Roi des Joliflors
Kazu


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2012

J'étais là avant lui. Empty
MessageSujet: Re: J'étais là avant lui.   J'étais là avant lui. EmptyDim 23 Déc - 12:14

T'es trop un bg :$$$$

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamwall.forumactif.com
 
J'étais là avant lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'étais là avant toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWall :: Voyons voir ici... :: ... Qui es-tu ?-
Sauter vers: