Déjà 4155 jours ! Passez de bons moments sur DW.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui a dit que j'étais une nouvelle ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Single Death

Single Death


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sûrement vers Antares

Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Qui a dit que j'étais une nouvelle ?!   Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! EmptyDim 23 Déc - 21:39

Salut, mon gars ! Installe-toi confortablement sur cette table de dissection pendant que je te conte l'espèce rare que je suis.

Pour résumer, cette personne est une schizophrène dont les personnalités sont très abondantes et diverses. Beaucoup ne peuvent pas se sentir, peut s'adorent et quelques-unes ne se connaissent même peut-être pas du tout. Mais sinon, l’hôte de ces nombreuses facettes se nomme Amandine et dit avoir 15 ans. Elle est actuellement en 2° GT mesure environ 1m65. Elle est très extravagante par sa capacité à être sociable et solitaire à la fois, douce et belliqueuse, gentille et avare. Elle n'en reste pas moins perfectionniste, nombriliste, narcissique, impulsive, franche et réaliste. Ses cheveux sont châtains aux reflets roux foncés et blonds vénitiens sinuants jusqu'au centre de son dos. Elle a les yeux bleus et la peau blanche comme un cachet d'aspirine.
Elle aime écrire mais ressent pourtant une incertaine aversion envers les livres. Pourquoi ? Nous l'ignorons, mais nous recherchons encore aujourd'hui la raison de ce phénomène anormal et fascinant. Elle adore tout ce qui se rapporte à l'art, l'astronomie, les sciences nouvelles et la littérature. Ouverte d'esprit, elle ne se lasse pas d'apprendre de nouvelles choses plus passionnantes les unes que les autres dans divers domaines littéraires ou scientifiques.
D'après mes calculs, cette jeune fille a toute les qualités d'un webmaster étant donné qu'elle peut s'occuper des interfaces graphiques et codées. Le dessin est aussi une passion où elle peut se retrouver en exprimant à la fois ses idées et ses sentiments tout comme des choses si stupides que j'ai moi-même du mal à l'envisager.

Etude menée par le Dr. Drakans
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Roi des Joliflors
Roi des Joliflors
Kazu


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2012

Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais une nouvelle ?!   Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! EmptyDim 23 Déc - 21:45

Welcome la codeuse. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamwall.forumactif.com
Single Death

Single Death


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sûrement vers Antares

Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais une nouvelle ?!   Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! EmptyDim 23 Déc - 21:48

Genre ! J'suis sûr que t'as rien lu toi !

D'après mes statistiques, Amandine a raison

Bah normal ! J'ai TOUJOURS raison ! Cool

Non, ceci est totalement impossible ! Selon les principes fondamentaux de la réflexion, chaque chose a.../PAN/

Elle m'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Roi des Joliflors
Roi des Joliflors
Kazu


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2012

Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais une nouvelle ?!   Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! EmptyDim 23 Déc - 21:49

Comment tu sais que j'ai horriblement survolé ta présentation ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamwall.forumactif.com
Single Death

Single Death


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sûrement vers Antares

Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais une nouvelle ?!   Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! EmptyDim 23 Déc - 22:18

Elle le sait tout simplement, idiot.

La ferme, Madrie ! Tu me fatigues...
Revenir en haut Aller en bas
Delanias
Rey de la Excelencia
Rey de la Excelencia
Delanias


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27

Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais une nouvelle ?!   Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! EmptyDim 23 Déc - 22:24

Yo.

Je me méfie de toi. Je n'sais pas encore qui tu es, et tu ne m'inspires vraiment pas confiance. Bref, à coup sûr, t'es le genre de personne à mater le Roi Lion, se goinfrer de munster, passer des soirées Skype avec un type monstrueusement charismatique et deux imbéciles, jouer de la guitare, et tu te prends sûrement pour une renarde élitiste, philosophe et taciturne.
Revenir en haut Aller en bas
Single Death

Single Death


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sûrement vers Antares

Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais une nouvelle ?!   Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! EmptyDim 23 Déc - 22:35

Dans une certaines logique et vu tes arguments, tu connais Amandine.

Oh, crap...et puis aussi, t'as oublié de dire que j'aimais simplement manger et dormir ! Ignare !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais une nouvelle ?!   Qui a dit que j'étais une nouvelle ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que j'étais une nouvelle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWall :: Voyons voir ici... :: ... Qui es-tu ?-
Sauter vers: