Déjà 4151 jours ! Passez de bons moments sur DW.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre top 5 des jeux vidéos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazu
Roi des Joliflors
Roi des Joliflors
Kazu


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2012

Votre top 5 des jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Votre top 5 des jeux vidéos.   Votre top 5 des jeux vidéos. EmptyVen 28 Déc - 8:34

Vos préférés ? ^_^

1° World Of Wacraft, incontestablement. Même si j'y joue plus.
2° Halo.
3° Fable
4° Assassin'sCreed
5° ... A voir, je sais pas, j'hésite %D
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamwall.forumactif.com
Delanias
Rey de la Excelencia
Rey de la Excelencia
Delanias


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27

Votre top 5 des jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux vidéos.   Votre top 5 des jeux vidéos. EmptyVen 28 Déc - 13:26

1. WoW - Rien à dire. Number one, trop imité, jamais égalé.
2. GW2 - Excellent jeu, bien plus frais ou dynamique que WoW lui-même.
3. Rayman (1,2,3) - La qualité, autant que la nostalgie, me les ont fait mettre ici. ♥️
4. SSBB - Plus cool & fresh que n'importe quel autre truc que j'ai pu voir jusqu'ici. Je ne compte plus les heures de jeu que j'ai cumulées sur ce jeu, simplement pour me défouler.
5. Paper Mario : La Porte Millénaire - Là aussi, de très bons souvenirs. Mébon, tous ces trucs-là remontent à très (trop) longtemps pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naliandrah ~

Naliandrah ~


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : In The Broken'NightmareLand ~

Votre top 5 des jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux vidéos.   Votre top 5 des jeux vidéos. EmptyVen 28 Déc - 20:57

1° Zelda /ba oui, what else?/
2° Neavy Seals
3° James Pond la crevette *^*
4° Resident Evil
5° Sonic / Kirby / Dragon Quest / Donkey Kong... J'hésite T3T
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com
Single Death

Single Death


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sûrement vers Antares

Votre top 5 des jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux vidéos.   Votre top 5 des jeux vidéos. EmptySam 29 Déc - 7:47

1. Ratchet et Clank. Toute la saga est juste énorme et les missions toujours plus dures sont vraiment top ! C'est juste dommage qu'ils mettent peut d'ennemis...

2. Phoenix Wright est juste LE jeux de réflexion auquel j'ai vraiment joué. Le scénario se suit au fur et à mesure des procès et une superbe histoire se créée avec des personnages sensationnels. Un délice le porc épique.

3. Mortal Kombat. C'est le jeu que j'ai le plus apprécié après Ratchet et Clank au niveau des combats et tout ça. Il a bercé mon enfance et celle de mon unique frère cadet et a été pour moi une révélation: j'aime la violence et le sang~

4. Crash Bandicoot est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué et m'a permis de développer ce petit côté geek qui existe en moi.

5. Skylanders. Je sais que ça fait un peut con mais je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié ce jeu alors que je n'y ai pas tant joué (répétitions) que ça. En compagnie d'un frère qui partage votre plaisir pour les jeux vidéos et l'humour, je ne pouvais qu'aimer. De plus, l'idée de reprendre un personnage connu tel que Spyro est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 des jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux vidéos.   Votre top 5 des jeux vidéos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 des jeux vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier jeu vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWall :: La Place. :: Le Salon... :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: