Déjà 4120 jours ! Passez de bons moments sur DW.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tsubaki 椿débarque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Tsubaki 椿débarque. Empty
MessageSujet: Tsubaki 椿débarque.   Tsubaki 椿débarque. EmptyJeu 14 Mar - 13:30

Bien le bonjour tout le monde !

Comme à chaque début d'histoire d'amour entre un forum et un membre, il faut se présenter.. Et bien je me présente, dans l'espoir que oui je tombe bel et bien amoureuse d'un énième forum et que j'y plante mes petits pieds pour un bout de temps.

Déjà, si je commençais par me présenter moi .. Ça serait une bonne idée je pense, non ? Bon, je ne pense pas que mon prénom soit très utile mais il va avec l'explication de mon pseudo (et puis vous le saurez tôt ou tard), le voilà : Célia. Je vous l'accorde, c'est pas très fréquent (mais pas non plus rare) et un peu étrange. Maintenant, en quoi est-il relié à mon pseudo.. Héhé.. Et bien Tsubaki (dont le kanji est 椿) est un mot japonais désignant la fleur de Camélia. De 1, ça sent bon et de 2, ça se rapproche de mon prénom. Et puis c'est un joli mot. Voilà, pseudo trouvé (en gros) ! C'est tout bête. J'ai actuellement 17 ans et vit en France, comme la plupart des membres ici je pense (à moins que pour une fois il y ait une majorité de QC? :3).

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.. C'est assez compliqué. Je suis de nature compliquée en ce qui concerne mon alimentation. Pourtant quand j'étais petite je mangeais de tout, je vous jure ! Mais là non .. J'ai un peu de mal. Je vous laisse imaginer ce que j'aime. Oui oui, les pâtes, les pommes de terres, le riz, quelques sortes de viandes et légumes et quelques trucs cools (glace itou). Rien d'autre! Ah si. Je commence énoooormément à apprécier la nourriture japonaise.

En parlant du japon, j'y vais cet été ! J'ai commencé à nourrir une sorte de passion pour ce pays et sa langue depuis quelque temps. Je m'y suis sérieusement mis il y a quelques mois, j'ai donc maintenant un niveau à peu près "intermédiaire" en japonais et un séjour linguistique de 3 semaines en vue. Bref, trop cool quoi °-°

Assez parlé de ce que j'aime.. Pourquoi me suis-je inscrite ici ? J'aime tout simplement découvrir de nouveaux forums, nouveaux membres et découvrir si je peux m'y plaire. Ce qui m'a attiré ici c'est tout d'abord le thème. Épuré, beau.. Mais je dois dire que le forum a quelques points négatifs (que je pourrais citer si vous le voulez). Malgré tout, je me suis dit "ALLEZ ! Inscris toi !" .. Et puis voilà !

Bref, j'arrête de parler ._.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Kazu
Roi des Joliflors
Roi des Joliflors
Kazu


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2012

Tsubaki 椿débarque. Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 椿débarque.   Tsubaki 椿débarque. EmptySam 16 Mar - 16:21

Très sympa ta présentation !

Comme tu peux le voir le forum est un peu... mort ? ôo

Mais en tout cas bienvenue ici, n'hésite pas à nous faire part de ton avis sur le forum pour nous citer les points négatifs (très nombreux et présents, je le sais.) que tu peux trouver !

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamwall.forumactif.com
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Tsubaki 椿débarque. Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 椿débarque.   Tsubaki 椿débarque. EmptySam 16 Mar - 17:39

Bonjour bonjour et merci !

Oui mais bon c'est pas grave, si tu es là y'a encore de l'espoir x3
Le truc qui m'a choqué c'est que la partie graphisme était plus grande que la partie blabla en fait, c'est surtout ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tsubaki 椿débarque. Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 椿débarque.   Tsubaki 椿débarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaki 椿débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWall :: Voyons voir ici... :: ... Qui es-tu ?-
Sauter vers: